Le programme Boost est une initiative de l'association digitalswitzerland visant à promouvoir et soutenir l'acquisition de compétences numériques. En vous inscrivant à une formation de la Digital Academy*, vous pouvez postuler pour un soutien financier de 50% des coûts de formation allant jusqu'à CHF 1000.- maximum pour les particuliers.

L'initiative permet également aux employeurs de bénéficier d'un soutien en inscrivant plusieurs employés en une seule demande. Pour la formation des collaborateurs, Boost propose des cofinancements allant jusqu'à 8000 CHF pour des équipes de 20 personnes au maximum.

Votre inscription en un clin d'oeil 

  • Assurez-vous de postuler avant le début de votre formation. 
  • L'ordre n'a pas d'importance : vous pouvez vous inscrire au programme Boost avant de vous inscrire à votre formation SAWI, et vice versa. 
  • Inscription : rendez-vous sur la page https://lifelonglearning.ch/fr/boost/ 
  • Paiement en 2 étapes : après analyse de votre postulation, vous recevez 50% du soutien auquel vous avez droit au début de votre formation. Le solde restant vous sera versé après avoir terminé votre formation avec succès.

Les conditions pour en bénéficier 

  • Vous devez être employé par une entreprise suisse ou avoir le statut d'indépendant en Suisse.
  • Les fonds ne peuvent être versés que sur un compte bancaire suisse.
  • Vous devez fournir les preuves d'inscription et de fin de formation (formulaire d'inscription et attestation / certificat de fin de formation).
  • Vous devez vous inscrire avant le début de votre formation.

Ne tardez pas ! Une fois les fonds disponibles épuisés, le programme Boost sera interrompu et les demandes de soutien ne seront plus acceptées.

Plus d'informations et inscription sur le site internet de #LifelongLearning 

#LifelongLearning #DigitalAcademy #MySAWI

Logo Lifelong Learning par Digitalswitzerland

*La formation Digital Project Manager SAWI + Préparation au diplôme fédéral de Web Project Manager n'est pas éligible pour cette offre.