Le SAWI, institut leader des formations en Marketing et Communication depuis près de 50 ans, se réjouit de la récente nomination de François Besençon en tant que Président de son Conseil d’Administration. Ce dernier amènera par sa longue expérience dans le domaine des médias et de la communication ainsi que par son vaste réseau, un dynamisme  qui permettra au SAWI de consolider sa position en Suisse romande mais aussi de développer son offre en Suisse alémanique. Il remplace ainsi Otto Meier qui présidait le Conseil depuis 2009.
 
Après avoir étudié le droit à Genève, François Besençon a œuvré durant plus de 30 ans dans le domaine des médias. Cumulant les mandats dans des entreprises de renom, membre de la Commission Fédérale des Médias, il occupe notamment les postes de Conseil stratégique et Affaires publiques d’Admeira à Berne, Président de la Maison de la Communication à Lausanne, Vice-président de Communication Suisse à Zürich, Vice-président de Mediapulse à Berne ou encore Membre du Conseil d’Administration de l’Agefi.
 
Présidé par François Besençon, le Conseil d’Administration de SAWI se compose désormais des membres suivants: Christian Merk, Vice-président, Peter Leutenegger, Otto Meier et Michael Kamm.


Nos documents attachés