Le SAWI a le plaisir de vous informer de la nomination de sa nouvelle CEO en la personne de la Dre. Iris Guery, avec effet au 1er décembre 2021.
 
Titulaire d’un Masters Degree en Business Administration et d’un PhD en Marketing de l’Université de Fribourg, Iris Guery affiche une carrière accomplie dans le secteur du marketing, notamment auprès de la banque privée Julius Baer. Elle s’est ensuite consacrée pleinement au domaine de l’éducation dans lequel elle est active depuis plus de 20 ans.
 
Ayant rejoint le SAWI en 2019 en qualité de responsable pédagogique pour la Suisse alémanique, Iris Guery a largement participé au repositionnement de l’institution et lui a permis de retrouver une croissance positive dans un marché en complète mutation. 

Elle continuera d’assurer la conduite du département pédagogie au niveau national, assistée par Lucille Ikula, Responsable Communication & Admissions, ainsi que Sandra Koehli, Directrice Finances, RH et Administration.

« Je me félicite de pouvoir confier la conduite du SAWI à une personnalité de premier plan, aguerrie aux nouveaux formats de formation comme de management. Avec la direction en place, le SAWI est prêt à confirmer sa place de leader sur le marché » souligne François Besençon, Président du Conseil d’administration du SAWI.

« Notre objectif premier en tant qu’institut de formation est de maximiser l’employabilité et les opportunités de carrière de nos étudiant.e.s sur le marché du travail. L’agilité et la créativité sont deux des nombreux atouts du SAWI. Le SAWI anticipe depuis des décennies les besoins du marché pour former et accompagner les nouvelles générations de professionnel.e.s. Nous sommes d’ores et déjà étroitement liés au tissu économique. J’ai la ferme intention de les intensifier, en Suisse romande comme alémanique » commente la Dre. Iris Guery. 

Cette nomination, conjuguée aux nouvelles orientations données à l’institut, permettra au SAWI de poursuivre son évolution avec confiance et sérénité.
 


Nos documents attachés