En vadrouille depuis maintenant 20 semaines, le cube du publicitaire de l'année 2020 était de passage au SAWI ! 

Ce prix, décerné par les associations professionnelles Leading Swiss Agencies, l'Association Suisse des Annonceurs et KS/CS Communication Suisse dans le cadre de la cérémonie du Meilleur de la Pub, a été attribué en cette année 2020 particulière à tous les professionnels de la communication, du marketing et des médias. Le trophée en forme de cube se balade depuis septembre 2020 chez de multiples acteurs de la branche de semaine en semaine. Il a fini par atterrir au SAWI pour ces premiers jours de printemps ! 

Les acteurs recevant le cube pour une semaine sont également invités à participer à l'émission Cominmag Live diffusée tous les jours de 12h30 à 13h (les hôtes du cube du publicitaire de l'année sont programmés le vendredi). Lucille Ikula, Responsable de la Communication et des Admissions, a donc participé à l'émission que vous pouvez retrouver ci-dessous. L'occasion de rappeler les enjeux de la formation à nos métiers, ainsi que la manière dont le SAWI s'est adapté à cette période de pandémie : 

Nous tenons à remercier chaleureusement l'association "Le Meilleur de", Cominmag, Victoria Marchand et Thierry Weber pour cette opportunité et ce bel échange.

Le SAWI se réjouit de transmettre le cube à un nouveau professionnel que vous pourrez découvrir vendredi prochain !