Les cours 2021 menant aux brevets fédéraux ont débuté hier soir !
À cette occasion, nos étudiants aspirant à devenir Spécialistes en Communication, en Marketing ou encore en Vente ont découvert la nouvelle mouture de ces formations. Ils ont également fait connaissance avec Yves Goumaz, le nouveau directeur de celles-ci. 

Yves Goumaz est un des directeurs et chargés de cours les plus expérimentés et appréciés de Suisse romande.

Il rejoint le SAWI et dirigera les brevets fédéraux marketing, vente et communication qui seront lancés en janvier 2021 dans un tout nouveau format, parfaitement adapté aux nouvelles attentes des apprenants.

De plus, il assurera la coordination des directeurs de cours pour l’ensemble de la formation continue SAWI et siègera au Comité de Direction du SAWI.

En effet, grâce à la collaboration initiée avec FMP Formation, le SAWI renouvelle complètement son offre de brevets fédéraux. Basés sur des supports de cours totalement nouveaux, les brevets 2021 combinent harmonieusement formation autonome et journées de cours. Ces journées en présentiel toujours aussi riches, animées par les meilleurs spécialistes du domaine, et qui sont l’essence même de la méthode SAWI.
Ce format permettra à la fois de mieux consolider les connaissances  théoriques tout en maintenant le lien fort avec des praticiens lors des  présentiels.

Francois Besencon, président du Conseil d’Administration SAWI : « Il nous fallait une personnalité forte, réputée, expérimentée pour développer les nouveaux brevets fédéraux et rénover l’offre de formation du SAWI, nous avons trouvé avec Yves Goumaz le candidat idéal. »

Yves Goumaz : « Participer à ce très beau challenge en rejoignant la structure du SAWI est une formidable opportunité dans laquelle je vais m’engager avec passion, pour le SAWI évidemment, mais aussi et surtout pour les apprenants romands ».

N'hésitez pas à consulter la page des brevets et diplômes fédéraux pour en savoir plus sur nos formations.